C’est une semaine importante car elle va conditionner la suivante qui, elle, sera encore plus importante… En fait toutes les semaines sont importantes.
Celle-ci l’est car elle va me préparer pour ma semaine de congés qui débutera lundi 13 avril. Je dois donc réaliser un bon volume sans toutefois m’épuiser car la semaine prochaine sera une semaine de sur-distance ! Mais j’aurai tout le temps de la détailler lors de mon prochain article…
Cette semaine est également importante car je vais me rendre au salon du running pour y rencontrer le patron de WTS Coaching Company, Jean-Baptiste WIROTH. Je vais également rencontrer d’autres personnes en relation avec WTS et enfin je vais avoir l’occasion de tester des produits et voir des nouveautés…
Me voilà donc lancé mais tout de suite je commets une erreur. Je néglige le fait que la piscine sera fermée de jeudi à vendredi et plutôt que de concentrer mes entraînements natation en début de semaine, je fais comme d’habitude en courant ou en faisant du vélo. Arrivé à jeudi il est trop tard. Mais de toute façon même mardi, je n’ai pu que nager 600m ! Bon, pas grave ça sera une semaine light en natation.
Heureusement que la course à pied a compensé le manque de natation mais surtout la musculation à la maison. Le vélo ne fut pas mirobolant également mais c’est surtout la course à pied qui m’intéresse encore en ce moment donc rien de grave de ce côté.
Le bilan est que mon volume à pied correspond à ce que je voulais faire. Il n’est pas petit (inférieur à 35 kilomètres) et il est légèrement inférieur au volume maximal que j’ai déjà réalisé, à savoir 70 kilomètres. Mon objectif pour la semaine prochaine à pied : 100 kilomètres minimum !
Détails de la semaine :
Natation : 0,6km
Vélo : 103,74km
Course à pied : 55,21km